samedi 5 janvier 2013

Belle soirée avec des jeunes

A l'initiative de Simon, le séminariste qui est en stage chez nous, et de membres de l'EAP, et avec le concours d'un certain nombre de paroissien(-nes, surtout), nous avons pu aujourd'hui passer une belle soirée, chez moi, avec une petite quinzaine de jeunes confirmés. Partage d'un repas, de la galette des rois (eh oui!), partage d'information, et surtout de la Parole et de la prière : les timidités ont tout de même été assez vite dépassées pour qu'un groupe se forme et, j'espère, devienne un groupe porteur de projets et de vie commune. J'étais heureux de voir cette petite bande attablée chez moi, j'étais profondément réjoui de les entendre parler et rire et risquer quelquefois un propos plus personnel.
Comme Dieu est jeune, infiniment plus jeune que nous et comme, ce soir, il nous a raconté sa jeunesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire