mercredi 29 décembre 2010

Des nouvelles de ma nièce

Comme j'ai évoqué ici l'état de santé de ma nièce suite à son accouchement le 16 décembre dernier - état plus que préoccupant, septicémie, coma, etc. - je tiens maintenant à remercier de tout coeur ceux et celles qui se sont manifestés d'une façon ou d'une autre pour me dire leur attachement et leur prière.
Et je tiens à donner quelques nouvelles : depuis la veille de Noël, ma nièce a quitté les soins intensifs et se trouve, avec son bébé et le papa, dans une chambre de maternité. Elle est encore soignée de tout près (perfusion d'antibiotiques, contrôles sanguins quotidiens, etc.), mais remange et remarche tout doucement. Elle ne devrait pas quitter l'hôpital bruxellois où elle se trouve avant plusieurs semaines, et un suivi médical sera organisé lors de son retour à la maison, mais elle est vraiment en bonne voie. Le bébé, lui, (un magnifique petit garçon qui s'appelle Théo, nom prédestiné!) va tout à fait bien!
Je crois en la puissance de la prière, et, en l'occurrence, je crois que cette puissance de partout manifestée a été au moins aussi efficace que les traitements!
Ensemble, rendons grâce à Dieu pour ce beau cadeau de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire