lundi 28 juillet 2014

Vive la jeunesse de chez nous!

Je rentre d'une journée - que j'avais du reste commencée hier dans l'après-midi - passée à visiter des "camps" de patros ou de scouts.
Et je rentre, une nouvelle fois, émerveillé, par la générosité des jeunes (les dirigeants, les chefs) qui se mettent en quatre pour préparer à des plus petits ce temps de jeux, de partage, de convivialité, de découverte de l'autre, de réflexion aussi - je leur suis très reconnaissant pour la qualité des "animations spirituelles" auxquelles j'ai pu participer, et Simon et Gauthier, qui ont de leur côté visité d'autres camps, m'ont fait la même remarque.

Qu'on ne vienne pas me dire que "les jeunes ne sont plus ceci, ou cela, etc."
Ils sont formidables, c'est tout simple.
Et je les remercie de tout mon cœur!
Et je demande à Dieu que cela leur soit rendu au centuple tout au long de leur vie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire