vendredi 30 janvier 2009

Bonjour à tous, bienvenue sur le blog de Benoît Lobet!

1 commentaire:

  1. Bonjour, Frère Benoît Lobet!
    Je veux juste vous dire que je passe une partie de mon été avec vous, enfin avec vos livres. Le premier qui m'a fait vous connaître est "Mon Dieu, je ne vous aime pas". Ayant découvert Marie Noël tardivement, je me suis prise immédiatement de passion pour elle, et cherchais à lire ou entendre tout ce qui pouvait me rapprocher d'elle.
    Sûre que tous ses amis seraient mes amis, j'ai lu votre"Etre prêtre", que je diffuse jusqu'à mon curé. Puis, votre correspondance avec Hector Bianciotti (par vous, ami de Marie Noël), puis trois livres d'Hector Bianciotti, dont il me semble que le talent d'écrivain est le meilleur quand il raconte sa propre vie.Et quand il vous écrit.
    J'ai acquis récemment votre "Renaître à la vie spirituelle", jugé "excellent" par le moine libraire qui me l'a vendu. Mais je n'y suis pas encore entrée.
    La bienveillance particulière que vous portez aux "vieilles" m'a réjouie...j'en suis "une".
    Merci!
    Que Dieu vous bénisse et vous garde!
    Thérèse

    RépondreSupprimer